S'engager

Devenez membre
>>

S'informer

Abonnez-vous à la newsletter
>>

Nous rencontrer, chaque premier samedi du mois

Bienvenue au café Vert'libéral !
>>

Résultats des élections cantonales de mars 2012

11 mars 2012

 Les Vert'libéraux du district de Nyon sont très heureux du résultat des élections au Grand Conseil vaudois et remercient chaleureusement tous ceux qui nous ont soutenus.

Grâce à vous, notre parti compte désormais 2 députés pour défendre le district de Nyon, soit Patrick Vallat de Gland et Dominique-Ella Christin de Prangins.

Élections cantonales

 Les Vert'libéraux du district de Nyon se lancent dans la course aux élections cantonales 2012 et présentent une liste de 9 candidats (liste 2). Les Vert'libéraux vaudois présentent également la candidature de Patrick Vallat, issu de notre District, au Conseil d'Etat.

Dossier de la conférence de presse du 18 janvier à Prangins (Suite) 

Présentation de nos candidats au Grand Conseil : Patrick Vallat, Dominique-Ella Christin, Patrick Buchs, Boris Vetsch, Celine Weber, Laurent Miéville, Margaux Carron, Francis Wiederkehr et Olivier Pezzoli(Suite)

Article de la Côte concernant la conférence de presse du 18 janvier 2012 (Suite)

Communiqué de Presse. Politique de promotion économique menée à l'aide de subventions accordées sous forme d'allègements fiscaux : un réajustement s'impose !

 En tant que parti d'obédience libérale, nous doutons du bien-fondé de ces interventions de l'Etat qui, en continuant à inciter la venue d'entreprises étrangères durant des années prospères, ont accentué les déséquilibres provoqués par la croissance exceptionnelle de notre région. Les habitants de la Côte subissent aujourd'hui de plein fouet les conséquences de ces déséquilibres dans les domaines du logement et de la mobilité

(Suite)

Bref, je suis candidat au Grand Conseil.

Février 2012

Une vidéo des Vert'libéraux du District de Nyon dans le cadre de la campagne au Grand Conseil et au Conseil d'Etat

Patrick Vallat au Château

Février 2012

 Notre candidat au Conseil d'Etat est déjà dans les murs du château de Lausanne. Projection physique mais aussi nous l'espérons temporelle grâce au soutien de nos électeurs.

Patrick Vallat lance sa campagne au Conseil d'Etat

Janvier 2012


Les Vert'Libéraux du district de Nyon plébiscitent Patrick Vallat qui est candidat au Conseil d'État

10 janvier 2012

 Article la Côte - 11 janvier 2012 (Suite)